Topics Eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topics d'Eldarya qui on été réfusé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia

Aller en bas 
+10
Nevenez
Argane
Zakua
Alex Quartz
Givralie
Lilune
Orikins
Lilymoe
Mawenn
Mantella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMer 15 Juin - 15:08

J'ai eu la Kerosuki violette !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme quoi la pluie dans le sud porte chance XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 17:28

Bravo Givralie!
Que pensez-vous des baluchons?
Pour ma part je trouve cela intéressant car on en a un chaque jour , il suffit d'avoir les compos et j'ai hâte de voir ce que nous propose les autres?!
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 17:33

Merci Phaelia ^^

Le concept est vachement bien ! Seul bémol --> Le prix de la nourriture sur le marché ! J'ai vu un fruit de minuit a 67 maanas et 17 enchères !!!
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyJeu 16 Juin - 23:59

Bravo Givralie cheers , les baluchons , c'est truc sont bien mais dommage qu'on ne puisse pas vendre les vêtements ou même que ça nous offre qu'un PO après peu être dans le légendaire on en à plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyDim 19 Juin - 0:43

J'aime bien l'idée des baluchons mais c'est plus rentable pour une collectionneuse comme toi Phaelia ^^
comme je ne porte que du blond, une Juliette d'une autre couleur me sera inutile au possible et les items que je reçois ne sont pour l'instant dans aucun coloris que je porte... c'est un peu du "gachis" mais bon en attendant on peut vendre des coccinelles invendables il y a 1 mois à plus de 100 maanas aujourd'hui O.o
Revenir en haut Aller en bas
Orikins
Jeune recrue
Orikins


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyDim 19 Juin - 0:56

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 0qyc
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Separateur

Bonjour!
Je suis avec Nevenez x) Ça risque d'être limite impossible d'avoir ma couleur pour les coiffures... Si j'en chope une déjà!

Je crois qu'il devrait être possible de revendre les items... J'imagine bien un truc dans le genre "ah, ça ne me plaît pas, je vais le revendre" mais une fois sur le marché, il est de nouveau un baluchon.. Les gens qui achètent ne savent toujours pas ce que c'est et toi, tu n'as pas à collectionner les items inutiles x) Il pourrait y avoir un compteur d'ouvertures du baluchon dans le genre "ce baluchon a été ouvert X fois de puis son ouverture le x/x/20xx".

M'enfin! C'est qu'une idée! Sinon j'aime bien le concept! Smile Je suis super malchanceuse pour l'instant mais c'est sympa quand même!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Separateur

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyDim 19 Juin - 20:19

Salut les filles !

Je trouve qu'il devrait remplacer les XP par quelques Manaa ce qui me parait beaucoup plus logique !

Ou sinon je viens d'acheter un baluchon a 200 manaa et j'ai eue le manteau blanc ! trop contente Smile


Attention fête de la musique demain!
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyLun 20 Juin - 23:01

Phaelia
tu as ouvert combien de baluchon épique pour avoir la chance d'avoir une Juliette NOIRE ? ^^ en tout cas bravo ^^
j'ose pas en acheter sur le marché j'ai trop peur de tomber sur de l'XP x_x

merci pour le Rappel ! attention demain utilisation abusive de Potions XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMar 21 Juin - 7:42

Salut j'en ai acheté un a 1500 sur le marché et c'est dans celui-ci que j'ai eût la coupe ou sinon l'autre j'ai eut 3 PO !

Ou sinon voilà une Harpe comme instrument, comme quoi j'avais bien vu lol
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMar 21 Juin - 14:48

Tu as de la chance qd mm XD

Ouiiii une Harpe je suis joie \^.^/ j'ai maintenant une Harpe sur AS et sur Eldarya ^^
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMar 21 Juin - 18:49

Moi aussi j'ai eu la Harpe , depuis que Phaelia m'as parlé du prochaine instrument ( il y a longtemps ) , je voulais trop une Harpe c'est un instrument magnifique I love you , bon après l'année dernière je n'ai pas pu l'avoir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMar 21 Juin - 20:34

Bon je confirme les couleurs sont spécifiques a chaque emplacement de farm mais hélàs diffère d'une personne à une autre Crying or Very sad ! j'en suis a ma 4eme XD
Revenir en haut Aller en bas
Argane
Jeune recrue
Argane


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Dans les nuages, sur Laputa

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMer 22 Juin - 19:05

Coucou
Bravo pour ta collection de harpes phaelia ^^
Déjà, j'en ai une alors je suis contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyVen 24 Juin - 8:45

Ohlala c'est la fête deux baluchon legendaire a la suite :p

mais j'attends toujours de savoir ce que contient le rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptySam 25 Juin - 0:02

Oui c'était juste wahou *.* mais bon maintenant c'est parti pour la panoplie de commun XD
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptySam 25 Juin - 10:35

Kikou !!!

Je voulais savoir si il y avait des intéressées...
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Dw6k

Parce que j'ai déjà deux autres harpes et celle-ci ne vas pas avec les couleurs de mes items :/

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyLun 27 Juin - 20:47

Voilà je quitte le club des créa actifs mais je viendrai toujours papoter ici! Laughing

En faite je ne faisais plus trop de commande ces derniers jours car je suis vraiment crevée et là se rajoute les vacances donc ce n'est pas pour tout de suite le repos affraid

Ou sinon concernant le baluchon d'aujourd'hui ils ont un peu comment dire... 'fumer la moquette?!'

En attendant où est le baluchon rare?^^
J'espère juste qu'ils vont enlever les appats à fournir ou sinon vive la ruine No

Voilà bonne soirée Smile

PS: Déjà répondue a Givralie en /w !
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 10:42

Je suis trop triste que tu partes Crying or Very sad , sinon tu comptes revenir , ou c'est définitif ?

Le baluchon , + de 1500 maanas , moi je l'ai pas fait , et le rare tu parles les objets sont "dégeux" , j'ai eu des PO et je suis contente , les lunettes sont trop "Hippie" les gants bof et la coupe affraid , on dirais une Heidi V2.
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyMar 28 Juin - 14:45

Salut, non je reviendrai certainement après la rentrée s'il y a de la place Smile
Ou sinon pareil déçue du baluchon lol
pour ma part j'ai eue les lunettes XD
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 12:34

Phaelia
Je pense que oui il y aura de la place à la rentrée et sinn on t'en trouvera une ^^ // on soudoiera Keylle aux cookies pour qu'elle créée une place en plus sinn XD//

vive les baluchons, celui d'hier j'ai eut de belles lunettes de grand mère hippie verte XD sinn aujourd'hui bah rien XD pas de pétales de roses d'or chez moi et vu les prix au marché il vaut mieux s'acheter un Baluchon
// ou quand le items pour avoir le baluchon se vendent plus cher que le baluchon en lui mm//

sinn grande affaire au marché j'ai vendu un aliment étoilé pour 22 maanas // 18 en boutique // les gens sont fous x_x
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 19:13

Les filles... Vous pouvez voter pour moi dans le topic pokemon du comptoir d'Eel svp ? Mon pokemon C'est Pyralion.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyJeu 30 Juin - 23:27

Mdr Nevenez! Pot de vin de cookies !

Aujourd'hui ma juliette rose je suis aux anges !

Ou sinon c bon Nevenez j'ai toutes les makoto Laughing

Je vous annonce que quand vous avez tous les items d'une certaine catégorie bah on n'obtient tout simplement rien looool ! Je suis un peu déçue de la barre de seconde chance, il pourrait m'offrir les lucioles Razz

Vais voir ton topic givralie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 18:22

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Rzdc

"BONJOUR"

Et voila Givralie , c'est fait , ouiii Phaelia reviendra.



Au Revoir , IrisCommeToi °3°[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 18:27

Haha ! Merci ma Iris ^-^
Au moins j'aurai un vote XD


Dites... C'est mon téléphone ou le site D'Eldarya bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 EmptyLun 4 Juil - 19:26

Non il ne bug pas pour moi !

Ou sinon n'hésitez pas à nous raconter votre journée à la Japon Expo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia
Revenir en haut 
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topics Eldarya :: Eldarya :: Le Jeu Eldarya-
Sauter vers: