Topics Eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topics d'Eldarya qui on été réfusé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia

Aller en bas 
+10
Nevenez
Argane
Zakua
Alex Quartz
Givralie
Lilune
Orikins
Lilymoe
Mawenn
Mantella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 16:18

Bon bah j'ai craqué pour ma part... (oui je suis faible) je crois que les derniers jours de rien de mon Valuret m'ont décidé x_x ça ne pourra pas être pire de toute manière et au moins sa nourriture est quasi donnée ...
Revenir en haut Aller en bas
Argane
Jeune recrue
Argane


Messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : Dans les nuages, sur Laputa

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyDim 22 Mai - 17:13

Moi non plus je n'atteindrais jamais les 50 000 maanas .... Mon maxi a dû être 6500 ^^' Marre d'être pauvre Sad Mais bon ce n'est qu'un jeu !
C'est vrai que l'Acopafel est un peu cher et que ce n'est pas le plus mignon des familiers
D'ailleurs, il faut vraiment que je change mon Plumobec pour un familier épique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orikins
Jeune recrue
Orikins


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMar 24 Mai - 2:00

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 0qyc
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

Bonjour! Smile
@Nevenez: Hahaha moi aussi j'ai craqué, je le trouve adorable (et badass)! J'ai eu une petite femelle x3 je l'ai appelé Corine (en l'honneur de mon premier girlcrush xD) Au moins mes coffres se débloqueront plus vite qu'avec Émile-le-musarose-avec-80-points-d'énergie (même si je me sens en peu mal .-. j'espère qu'il le prends pas trop mal)!

Sinon je suis super étonnée de toujours être dans la compétition! O_O

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 2:04

Orikins
Mais non tu mérites ta place \^.^/ (moi aussi je pensais partir bien avant ce palier O.o) mais là mm si ça devient rude pour nous, je ne voudrais pas être à la place des juges pke franchement j'aurais eut bcp de mal à choisir dans les dernières propos x_x tout le monde se donne à fond et les tenues sont magnifiques *.*
tu as le thème Marvel (enfin plus large Comics je crois ? ^^) bon courage \^.^/

mon Petit Alcopafel n'a tjs pas de nom x_x je ne suis pas inspirée (pour une fois que ce n'est pas une femelle ça me perturbe XD)
mais voilà il se résume en 2 mots : adorable et badass je suis complètement d'accord XD
Mon Valuret avait 100 PE dc j'avance moins vite pour l'instant mais vu ma chance dans les coffres je suis pas si pressée de l'ouvrir ce petit dernier x_x
Revenir en haut Aller en bas
Orikins
Jeune recrue
Orikins


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 3:47

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 0qyc
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

Bonjour! Smile
@Nevenez: Ah je suis bien d'accord! Les juges mérites tout plein de câlins parce que c'est pas facile comme tâche! Ouaip! Je suis super contente du thème! Je suis plutôt DC par contre (énorme fan de Batman ici) x) J'ai de la difficulté à me décider sur le personnage que je veux faire! J'adoooore Harley Quinn mais je crois pas me risquer o-o Nan mais! Sinon le Joker pourrait être faisable x) M'enfin! Je vais trouver! Et toi? Clamp? Tu connais bien? Smile Ça t'inspire? ^^

Oh toi aussi tu as une femelle (une Alcopafelle .-.)! Je trouve ça marrant xD
Tu n'as pas été chanceuse avec tes coffres? :O T'a eu quoi pour l'instant? Moi non plus c'est pas trop reluisant XD Un top ouvert rose et gris (eurk) et une barette Cute Leaf bleue (revendue 525 maanas! Very Happy)

Sur une toute autre note! J'aimerais bien savoir où Keylle a été chercher ses thèmes! Parce que c'est franchement varié et original :O Est-ce qu'elle y a pensé seule? Avec les autre juges? Elle les a trouvé sur internet?

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 10:41

Orikins
C'est vrai que tu as une belle panoplie de personnage, je pense que j'aurais tenté le Harley Quinn *.* mm si c'est pas du tout évident ac ce qu'on a (le cosplay sur eldarya est une vrai torture, tellement c'est frustrant niveau accessoires ET coloris x_x)
Batman, j'adore il est classe et sans super pouvoirs ^^ mais il est riche et ça ça aide encore plus que les super pouvoirs XD
Clamp oui j'ai une bonne base ac tous les Card Captor vu et lu plusieurs fois XD (mais entre XXX holic, Tsubasa, Chobits, Trèfle, RG Veda et j'en passe j'ai tjs pas choisit ce que je voulais faire x_x)

non justement c'est un mâle mais d'habitude j'ai tout le temps des femelles dans mes familiers als je ne sais pas quoi choisir comme nom x_x et je viens de me rendre compte qu'on doit choisir un nom ac plus de 3 lettres (entre 4 et 15)

non pour les coffres, j'ai eut un item à piques, puis des bottes satin ribbon violette et verte (ça se vend pas x_x) et une Yoko violette fluo \^.^/ je l'ai carrément donnée au marché tellement j'étais frustrée T.T

pour les thèmes je pense sans trop m'avancer qu'elles ont du bien souffrir toutes les 3 à trouver des trucs coriaces XD
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 15:14

Bonjour ici!

Bon bah je n'ai pas eut ta couleur Nevenez, ni celle de Iris, j'ai eu une violette!
Tout n'est pas perdu les chances de les avoir augmente! lol!

Concernant les thèmes, ils viennent de nous trois, Roshelle/Keylle and me affraid
Revenir en haut Aller en bas
Orikins
Jeune recrue
Orikins


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyJeu 26 Mai - 16:02

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 0qyc
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

Bon matin! Smile
@Nevenez: Quand j'étais jeune je regardais Justice League il me semble et il y a un épisode où Batman est rejeté par les autres super-héros parce qu'il n'a pas de pouvoir. Étant moi-même rejeté à l'école je me suis identifié à lui et je l'aime depuis XD Maintenant, c'est surtout pour l'univers super dark et ses méchants (et Alfred! <3) que je l'adore!

Ah quand même, c'est pas fou comme items de coffres xD Pauvre Nevenez! <3 Je te souhaite bonne chance avec le légendaire! On sait jamais! Very Happy Il y a peut-être une Kerosuki! Wink Moi j'espère (mais pas trop) avoir la jupe Magma Berserk *^*

Aaah! Sakura! C'est toute mon enfance! Et Chobits c'est mon adolescence xD Sinon il y a aussi Magic Knight Rayearth ou Angelic Layer qui pourrait peut-être être possible de faire sur Eldarya... En touka! Je te dis bonne chance! x)

@Phaelia: Ah bah je vous dis bravo! Parce que franchement c'est super varié! O_O Et original! Et sympa à faire malgré la difficulté x)

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyVen 27 Mai - 18:38

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 4v3z

J'espère que la chance sera avec moi , j'ouvre dans 2 jours mon coffre épique trop hâte , dans petit papa Noël dans mon coffre épique je voudrais :
- Une Victoria bleu foncée
- Une Makoto bleu
- Une Lara bleu foncée
- Une Lawrence blanc ou noir
J'espère de tout mon ♥ avoir une de ces coupe.




Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 18:27

Yo ! Yo ! Yo !!!!

Girls !I need your help !

Je voudrais débuter une collection (IRL ;P) Mais je ne sais pas de quoi... De préférence des p'tits trucs pas cher qu'on peut trouver un peu partout...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 21:52

Bonsoir, Hum Givralie je te dirais bien des accessoires beauté, une collection de manga ou alors des figurines...
Pour ma part j'ai envie de commencer ma collection de mini chaussure décorative disney looool
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMar 31 Mai - 21:54

Phaelia,

X)... Mmh... Qu'elle sorte de figurines ?

Les mini chaussures Disney ? Trop cute !

Revenir en haut Aller en bas
Orikins
Jeune recrue
Orikins


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 0:34

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 0qyc
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

Bonjour!
Moi de mon côté de collectionne les POP des princesses de Disney et de Star Wars x) Il y a plusieurs collections et elles ne sont pas terriblement chères

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Separateur

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 8:04

Aw moi aussi je collectionne es Funko POP , c'est trop mimi , j'ai surtout des "La Reine des Neiges" et une BB-8
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMer 1 Juin - 11:22

Bonjour !

Alors moi pour ma part niveau collection j'ai eut longtemps de petites figurines de fée/ange commencée par ma maman quand j'étais toute petite ^^ que je continue toujours mais moins assiduement ^^
sinn effectivement ma bibliothèque peut dire que je collectionne bcp les mangas XD

je garde aussi les bouteilles de parfum vide (ac une forme originale) et j'en réclame un peu à droite à gauche

sinn pour commencer une collection il faut voir ac les thèmes/passions que tu as ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 7:39

Bonjour bonjour, alors fin du concours et journée de bug?
Que pensez-vous des nouveaux équipements disponible dans le coffre?
Pour ma part j'espère que ce n'est qu'un bug car je veux mes Kerosuki!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 11:22

Je ne sais pas il n'y a pas eut de remarque sur ces items juste sur le bug de l'énergie dc je pense à une sortie d'épisode, de nouveaux lieux d'explo et dc nouveaux items

on va encore se faire avoir pour les coupes T.T
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyMar 7 Juin - 19:51

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 4v3z

Moi aussi je veux ma Kero' et je ne veux pas d'un nouvel épisode , je viens de me ruinée pour finir le 10 hier.



Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 20:08

Bon voilà je me fais avoir ils ont rajouté plein d'objet legendaire donc ma Kero blanche s'éloigne Sad
Sérieusement ils ne peuvent pas les débloquer juste pour ceux qui ont fini de tout avoir? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyJeu 9 Juin - 22:41

Surtout qu'à mon avis ce n'est pas les items légendaires que les gens ont tous récupéré ! ce n'est pas très logique leurs explications qd mm, depuis qu'ils ont changé les Kerosuki de catégorie ça fait bcp plus d'objets dans les légendaires déjà mais je suppose qu'ils ne voulaient pas non plus que tout le monde récupère des Kero ce qui lui ferait perdre "sa valeur légendaire" au marché ?

mais s'ils les ont ajouté ce n'est pas que pour cette raison, ce n'est pas pke l'épisode va sortir ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyVen 10 Juin - 15:10

Bah je pense que l'épisode ne va sortir que dans un mois et que tous ces objets légendaires sont là seulement pour qu'on récupère moins facilement les Kero. Pff la blanche à 42000 manaa ce n'est pas pour tout de suite XD!
A part cela j'aurai plutôt voulu trouver le gilet gentle shaolin :p

Et aussi la peau de sirène de toutes les couleurs je la sens bien dans mon coffre legendaire! No
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptySam 11 Juin - 11:59

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 4v3z

Moi aussi ça m'éloigne de ma Kero , je voudrais pas avoir les épaulieres No .

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptySam 11 Juin - 15:06

Ahahah ne vous inquiétez pas au pire si vous avez ça, ça se vend bien ! moi je sens le collier de ma tenue de garde No verdict dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyDim 12 Juin - 17:31

coffre epique j'ai eut une lawrence bordeaux Smile c'est bien ma collection de coupe s'agrandit^^
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 EmptyLun 13 Juin - 0:18

Je recommence une barre, j'ai eut une Kero mais Violette (le violet fluo foncé) tout comme la Yoko du coffre précédent dc (très) déçue du coloris x_x
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia
Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topics Eldarya :: Eldarya :: Le Jeu Eldarya-
Sauter vers: