Topics Eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topics d'Eldarya qui on été réfusé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia

Aller en bas 
+10
Nevenez
Argane
Zakua
Alex Quartz
Givralie
Lilune
Orikins
Lilymoe
Mawenn
Mantella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Zakua
Fraîchement arrivée
Zakua


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 18:47

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Bind4iy8

Ahahahaha je pense que je vais devoir expliquer parce que le haut ne ressemble plus à rien  Laughing

Bon déjà, je porte genre les 3/4 du temps mes petites baskets, mais il n'y en pas sur eldarya donc j'ai mis ce qui s'en rapprochait x')

Pour le haut, j'ai essayer de faire ma parka, mais c'est un peu raté ! En gros, je possède une parka kaki à fourrure rose que je laisse tout le temps ouverte, d'où le fait que le haut noir passe par dessus MAIS attention mes hauts sont en général rentrés dans mes jeans taille haute (oui je suis une adepte des jeans taille haute *^* )

Et pour finir je n'ai pas de mèche sur le côté mais c'est la coiffure qui ressemblait le plus à mes cheveux T.T xD Une vraie galère effectivement

Aha "mauviette", ma pauvre T.T
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 18:51

C'est vrai qu'il est dur de se faire la tenue de tous les jours ^^
mais tu as su bien expliquer le pourquoi du comment Smile
Pour ma part la coupe de cheveux ne m'a pas posé de problème vu qu'il aime bien les coupe asiatique dans ce jeu lol
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 18:51

mini Mantella a la langue un peu trop bien pendue^^
Et je recommence la créa à zéro!

J'aime beaucoup Zakua ! pour le manteau tu pourrais essayer avec le manteau Eldarya (je sais plus s'il existe en kaki)
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 18:58

Je me demande si le prochain event sera celui d'Halloween? Ou s'ils vont essayer pour la fête de la musique etc...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Quartz
Fraîchement arrivée
Alex Quartz


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:00

Ohoh ! Il y a eu plein de message depuis !
Sympas ce petit défi ! Me voilà !
Pour la petite histoire absolument aucune coupe ne correspond à ma tignasse donc j'ai fait un mélange (comment ça c'est de la triche ?)ce jeu n'aime malheureusement pas les cheveux frisés T_T
Ce serait quand même pratique qu'on puisse faire des superpositions de coiffures.. je ne comprends toujours pas pourquoi ils nous l'empêche..
Ils sont super sympas vos looks en tout cas, c'est marrant de voir des tenues IRL avec des items eldarya !
Spoiler:

Super l'idée pour la parka Zakua, si tu trouves le manteau Eldarya en kaki je veux bien le lien -^-

Pour les events je pense qu'il y aura un petit truc pour la fête de la musique non ? comme l'année dernière !


Dernière édition par Alex Quartz le Dim 3 Avr - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:02

Sympa le montage des cheveux Smile

J'ai dit a Iris qu'on aurait peut-être une harpe cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:04

Ohhhh ça serait chouette une harpe *.*

j'aime l'idée du montage IRL avec les items eldarya je m'y colle ce soir après manger ^^ (oui la nourriture avant tout XD)
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:08

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 9ugx

Bon voilà l'horreur.

Vos tenues sont trop belle et pareil que Phaelia super montage de cheveux.


Je ne sourie presque jamais dans le vrai vie , bon les chaussure on n'en parle pas , je ne met QUE des baskets et des haut ultra colorer avec des dessins.


Tenue:



Au Revoir , IrisCommeToi °3°


Dernière édition par IrisCommeToi le Dim 3 Avr - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:13


@Iris:

ben c'est pas une horreur du tout! En plus comme ça on pourrait croire que vous vous ressemblez Phaelia et toi^^


@Alex :

super  le montage pour les cheveux et très sympa le style Smile (et je vais vraiment faire un trombinoscope je crois^^)!
le lien de la capeline eldarya en kaki:
http://www.eldarya.com/static/img/item/player/icon/1ab27d0b32ec50bab4ae6f8e1100d77e.png

@zakua :

je me suis permis d'essayer un truc pour ton problème de parka, tu m'en veux pas? (tout est bon pour me sortir la commande de CalistaxX de la tête^^ :


[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 176362Zakua
Revenir en haut Aller en bas
Alex Quartz
Fraîchement arrivée
Alex Quartz


Messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:21

Oh une harpe ce serait super ! Dans la continuité du luth c'est cohérent en plus ^^, ou une tenue avec une lyre ça me plairait bien aussi un peu style mythologie grecque !

Toute mimi Iris ! c'est vrai que du coup vous vous ressemblez avec Phaelia
Et je te comprends moi non plus je n'ai pas le sourire facile IRL ^^

Merci Mantella ! Du coup ces 2 bandes roses me plaisent moyennement :/ c'est pas trop dans mes couleurs.
Bonne chance pour CalistaxX je suis sure que tu vas pondre un truc super >< as usual Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:37

Bon plus qu'à attendre de faire les mini-jeux et hop au lit à regarder The walking dead ou un film d'horreur car oui le dimanche c'est soirée HORREUR avec mon mari! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zakua
Fraîchement arrivée
Zakua


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:45

J'étais partie regarder un épisode je l'avoue :3

C'est vrai que l'idée du manteau eldarya kaki fait plus jolie ! Et ça ne me dérange pas mantella x'D je venais de faire pratiquement la meme chose ! C'est sur que ça passe mieux que le pretty army, mais en vrai la veste descend jusqu'aux fesses, c'est pour ça que je l'avais pris x) (je l'aime ma parka :'D)

Pour moi le prochain "vrai" event qui arrive c'est Halloween s'ils refont la meme chose que l'année dernière (sur une nouvelle carte et tout)... La fete de la musique c'était juste sur deux jours l'année dernière il me semble donc bon Razz Mais un autre instrument ne serait pas de refus !
Ce que je trouverais sympa ce serait un event estival, ou quelque chose qui s'en rapproche pour nous montrer que la fièvre monte à Eldarya aussi pendant l'été Embarassed

C'est vrai qu'il n'y a pratiquement pas de cheveux bouclés ! o: J'aime bien tes cheveux en tout cas Alex, ça fait très crinière *^*

Tenue simple et agréable Iris, aurais-tu tenter de faire des converses (on peut citer des marques ? x)) aux pieds ? Razz

Courage pour ta commande Mantella !

Oh mon dieu je dois regarder un film d'horreur tous les 3 ans, alors tous les dimanches... T.T
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:52

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 9ugx

Ouais ce serait bien le même event à Halloween (avec la BW et la Bathory).
Phaelia : Moi j'aime pas les film d'horreur (ça me fait trop peur pale )


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 19:56

bounce  Moi je suis une accro... j'y suis tombé dedans très tôt affraid
En plus on me compare a Sadako va savoir pourquoi? Twisted Evil

Bonne nuit tout le monde ! A demain

PS: Pour s'inscrire c'est tout en Haut a droite!
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 21:38

Phaelia Bon film d'horreur \^.^/ j'adore ça mm si je suis une grande froussarde ! moi j'attends demain pour regarder le prochain épisode de Walking Dead *.* ralala trop de suspense x_x
oh mon Dieu la femme de the Grudge le plus grand traumatisme de ma vie XD

Mantella ta tenue est trop mimi ! (et tu as la chance d'avoir une Lawrence IRL !)
je suis sûre que tu va gérer ta tenue minion grâce à tes enfants \^.^/

Zakua copine de lunettes ^^

Iris moi aussi j'alterne svt entre paire de converse et bottes du coup faute de petites basket et le froid étant tjs un peu présent par chez moi j'ai choisit l'option bottes XD

AlexQuartz j'adore tes cheveux ! *.*  tu as de la chance les miens sont tout fins x_x


voilà pour moi, bon j'ai les cheveux un peu plus court qd mm mais j'ai pas trouvé mieux ^^
pour l'écharpe c'est pke j'en porte tjs une, été comme hiver
pour les bracelets c'est 2/3 mais tjs sur le mm bras dc les multiples étaient les plus appropriés
sinn comme je le disais je porte soit des basket, soit des doc martens, soit des bottes (mais je me voyais mal mettre les Cute Leaf XD)
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 0ilr
Revenir en haut Aller en bas
Keylle
Chef des Créatrices ^-^
Keylle


Messages : 24
Date d'inscription : 04/04/2016
Localisation : Temple de la Gourmandise

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 0:51

J'arrive après la guerre !

Merci à IrisCommeToi pour ce forum c'est super ! ^^ (non je ne te le dirais pas assez ;p)

Sinon comme j'arrive je suis un peu à l'ouest -en plus d'être malade alors ça n'arrange rie n à mon niveau de compréhension >.<

Du coup je vais de ce pas lire toutes les pages xD

(j'ai juste pu voir qu'il fallait se représenter IRL avec les items Eldaryen)
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 9:41


Hi!

merci les filles pour vos encouragements. Elle est finie Smile
Bon je suis pas très convaincue, mais ce qui est bien c'est que maintenant on a un espace ou on pourra discuter plus en détails des attentes des shoppeuses sans pour autant flooder le CHSG^^

@keylle :

Après la guerre? Mais non, mais non, elle est jamais finie :p
Bon courage pour relire tous nos papotages et surtout : soigne toi bien Smile

@Nev' :

Tiens on doit avoir un look un peu similaire quand on sort (je remplace juste l'écharpe par un foulard et un chapeau^^
du coup ça t'étonne pas si je te dis que je trouve ta tenue tout aussi sympa Smile
Pour la lawrence : certes sauf que la mienne est un peu plus bouclée (et difficile à coiffer) et un ton plus foncé (et parsemée de quelques cheveux blancs aussi...) pour le coup, j'envie ton blond lisse et fin!
Ha et j'ai été sauvé du thème des minions!

@Phaelia :

Alors ce film d'horreur? C'était lequel?
Je n'en regarde pas très souvent car si j'aime bien me faire peur, je suis assez impressionnable pour que ça m'empêche de dormir... Embarassed
Si tu ressemble à sadako, rappelle moi de ne jamais te croiser dans une ruelle sombre (j'en aurais pour 3 semaines de cauchemars... J'ai débrancher tous les appareils audiovisuels après avoir vu "The Ring")

@Zakua :

Un épisode de quoi? Comment ça je suis curieuse? bah oui!
C'est vrai que je serais étonnée de voir un event d'ampleur pour la Fête de la musique , en même temps l'année dernière, la Saint Valentin n'avait pas été plus grosse. Mais j'adorerais voir ton idée d'un event estival réalisé... ça serait triste de ne rien avoir entre Pâques et Halloween!

@Alex :

Une tenue mythologique avec une Lyre, Oh oui quelle bonne idée!! Je veux!
Encore une fois, merci pour tes encouragements et compliments! (même si je galère un peu plus quand on sort des look Badass^^)



Bon allez, je file bosser, sinon je vais sérieusement prendre du retard! A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 10:03

Coucou les filles !!
Je vous retrouve ce soir !!
J'essayerai de me faire moi aussi :p
A ce soir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilune
Fraîchement arrivée
Lilune


Messages : 3
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 14:30


Coucou Re-Bonjour !

phaelia


Mettre le lien en dessous de nos commandes sur le jeu me semble une bonne idée, je penserai à le faire !
Sinon il est original ce petit !


mantella

Bien trop élégante pour traîner ta tenue o.o moi je traîne en pyjama xD

Zakua

Aaah mais il fallait tricher un peu pour ta parka, sinon ça a l'air sympa Very Happy

MissJ'aipulepseudoàlacrinièredelionne

J'adooore cette superposition de zouf pour tes cheveux, ta tenue est terrible :p

Nevenez

Super joli '^' simple et classe

Sinon j'ai testé de faire ma Pomme Very Happy

Alors c'est fait à la va vite et j'ai triché sur euh...tout.
Mais c'est pas ma faute :c Le jeu n'a ni mon type de cheveux, ni ma couleur de cheveux, ni la couleur de mes yeux et pas vraiment les vêtements que je porte (on a aucun choix niveau robe rooh)
Du coup j'ai modifié toutes les couleurs et fait un rafistolage un peu dégeu de la lynn curly et des bas d'halloween xD
Du coup vous avez sous les yeux une tenues que j'aime assez porter (même si les motifs du haut et de la jupe la rendent bien plus gaie que cette version xD)

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Ji74
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 15:01

@Lilune :

Très joli! Ton "rafistolage" ne choque pas du tout, au contraire j'adore! (pour le coup tu as réussi à obtenir ma couleur de cheveux aussi^^)

Quant à mon élégance (je prends ça pour un compliment) elle tient au fait que:
- Ma maison est aussi mon bureau, du coup j'y passe le plus clair de mon temps (et je vais pas passer ma journée en pyjamas :p)
- je suis une incroyable frileuse et je porte très régulièrement des manchons et des jambières (par dessus le slim comme ça quand je sors, j'ai juste à les retrousser sur mes bottines)
Et le collier, il faut t'imaginer que les sautoirs que je porte sont en réalité réalisés à la main avec des perles en bois, ou en argiles peintes (ou même des collier de nouilles) très colorés réalisés par mes deux petits artistes préférés... Oui tout de suite ça fait moins classe (mais on se refais pas et j'adore l'effet décalé que ça donne sur mes tenues plus sobre - et quand je sors avec la veste de tailleur et le borsalino, les perles fleurs ça en jette :p)

Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 16:54

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 9ugx

Waw je voit des belle tenue Smile.

Nevenez :
C'est très jolie ( adict aux baskets )

Lilune :
Très jolie et très bien montée Wink

Keylle :
Bienvenue !


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 18:17

Mantella
L'écharpe, c'est mon petit côté adolescent qui ne m'a jms vraiment quitté XD
Merci c'est gentil ^^ oui je pense qu'on doit pas être loin niveau style, je suis une fan des jambières également ^^
(et non ne tkt pas les colliers de nouilles sont très classes ^^ )
ralala et moi j'envie tes boucles ! j'ai essayé de cacher ma blondeur dans le montage mais tu m'as démasquée ! mm les coiffeurs me définissent comme étant blonde alors que je me voyais plus comme avec un petit châtain (très) clair ^^

Lilune
Merci toi aussi tu es toutes jolie !
j'adore tes cheveux *.*  au final faire qques modifs d'items est un peu "obligatoire" car les vêtements d'Eldarya non pas ce côté "commun" ^^ (je me vois mal me balader avec une Robe qui possède des lianes de fleurs qui pendouillent sur le côté XD (la robe Fletting Liana ^^)
j'aime bien le coloris que tu as donné au gilet en tout cas ! (c'est vrai qu'on manque cruellement de choix de ce côté là x_x) c'est dommage qu'on ne puisse pas utiliser une palette de couleur pour modifier nos items ^^

Keylle
Bienvenue \^.^/

Iris
Merci ^^ et oui on est bien à l'aise dans des baskets \^.^/
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 18:35

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 9ugx

J'ai l'impression qu'on a presque toutes les yeux Amande XD.

Nevenez :
De Rien




Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 19:28

Iris
Pour ma part j'ai de tous petits yeux cachés derrière mes lunettes, je ne pouvais pas prendre les yeux normaux d'Eldarya (qui font déjà un peu manga ^^) les vilny eyes ne font pas très réalistes (bien que je ne discrimine pas les personnes qui ont du sang de LoupGarou ou autres créatures fantastiques dans leur famille XD)
je pense que c'est pour ça que les yeux amandes sont ceux qui reviennent le plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 EmptyLun 4 Avr - 20:07

Spoiler:

Ca c'est moi (en 100 fois plus joli XD)
Sinon j'ai utilisé la nuisette pour faire office de t-shirt long X) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topics Eldarya :: Eldarya :: Le Jeu Eldarya-
Sauter vers: