Topics Eldarya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Topics d'Eldarya qui on été réfusé.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia

Aller en bas 
+10
Nevenez
Argane
Zakua
Alex Quartz
Givralie
Lilune
Orikins
Lilymoe
Mawenn
Mantella
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 14:52

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 9ugx

Vous en pensez quoi de la banière ?
Je viend de la faire car je trouve qu'il manque des cadeaux.


[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 W4iu



Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:24

Pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orikins
Jeune recrue
Orikins


Messages : 22
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 29
Localisation : Bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:38

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 0qyc
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Separateur

Oh! C'est mignon Smile Mais le fond est peut-être un peu trop coloré à mon avis, je trouve que le titre sort un peu moins bien Mad

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Separateur

"Seems like I am always saving your arse."

"Well, it is an ass worth saving."

Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:41

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 9ugx

J'essayerai d'en faire d'autre moins colorer.



Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:44

Bon j'attends les votes moi ! Je m'ennuie lol!
OMG y a une commande pour toi mantella, le style samurai :p


Dernière édition par Phaelia le Dim 3 Avr - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 15:54

Iris c'est pas mal, mais peut être choisir une autre couleur d'écriture si tu veux garder ce fond car ça pique un peu et ce n'est pas facile à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zakua
Fraîchement arrivée
Zakua


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 16:24

Bonjour !

je pense être un gros boulet, j'avais oublié que j'avais poster par ici uhu

@mantella : j'avais peur de t'avoir vexée dans un sens en fait, je fais trop de choses sur des coups de tête sans trop réfléchir T.T mais bon du coup ça me rassure merci, et je suis également contente d'avoir réussi à trouver le potentiel de ses items bunny !

Petit bombardement de questions :3 :
Vous en pensez quoi, vous créatrices, des items de Pâques (Bohemian et Bunny) ? Vous offrent-ils de toutes nouvelles combinaisons possibles...? Et puis tiens, quel est l'équipement que vous préférez dans chacune des tenues ?

Pour la petite bannière personnellement je trouve le fond super jolie (j'aime les couleurs uhu), mais peut être qu'une typo plus petite et dans une police plus calligraphique passerait beaucoup mieux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 16:47

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 9ugx

Je n'était pas trop fan de la tenue Bohemian sauf le gilet en bleu ( que je viens de rater en enchère pour 2 630 maanas ) et la tenue Bunny j'aime un peu tout Smile.

♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 16:54

@Phaelia :

Ooooh une commande samouraï, j'ai trop envie d'essayer! mais du coup ça va faire 2 commandes en cours, les gardiennes du shopping et Miss Eldarya... Haaaaaaaaaaaaa! ça sent la nuit super courte ça!

@Iris :

D'accord avec Nevenez. Autant j'aime bien le fond, autant ce n'est pas très lisible et ça piquouille les yeux (si ça se dit!) Peut-être avec juste le titre en noir?
Edit : Plus mignon qu'un minion Shocked Non mais c'est quoi ce thème de fou!!!  affraid

@Zakua :

ha bah non aucun problème, au contraire je te tire mon chapeau pour avoir réussi à trouver l'assortiment : le rendu est génial!
(tu verras avec le temps qu'il en faut vraiment beaaauucoup pour me vexer... et à part me critiquer sur mon boulot ou mon rôle de maman, y'a pas de sujet tabou donc, t'inquiète t'as de la marge Very Happy^^)
pour répondre à ta question : Je trouve la tenue Bohemian très sympa quoique pas vraiment dans mon style. Mais le top et le short vont être super a assortir. par contre je suis vraiment pas fan de la tenue Bunny dans son ensemble (la faute au chocolat) mais j'aime bien la ceinture qui a du potentiel de superposition et le top qui va super bien avec le haut Sunny Flowers je trouve. je me suis d'ailleurs fait un délire avec^^

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 505062canvas
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:04

Hum.. alors Zakua il est clair que je préfère la tenue bohemian (surtout le haut et le gilet) et que la tenue bunny m'a parue vraiment atypique et difficile d'assortir avec les autres vêtements! Mais j'aime le challenge et c'est toujours cool d'agrandir ma garde-robe lol!
Ah oui concernant la tenue bunny j'aime bien le body Smile

Petit jeu: Se faire soi-même avec les vêtements d'Eldarya!!!

Exemple moi:[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 <a href=[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 110" />


Dernière édition par Phaelia le Dim 3 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:11

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 9ugx

Oui , c'est vrai sa pique les yeux XD.

Mantella : Pas frapper albino ← c'est mignon


♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️ ♥️

Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Nevenez
Bras Droit de Keylle
Nevenez


Messages : 62
Date d'inscription : 02/04/2016

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:23

Mantella ahaha ma pauvre, tu as toutes mes pensée pour cette semaine de Reines du Shopping pke franchement le thème est vraiment pas facile XD regarde "moi moche et méchant" cela t'inspirera sûrement ^^

Zakua
Alors pour ma part, j'ai un véritable coup de coeur pour la tunique Spring Bohemian jusqu'à ce que je m'aperçoive que ça n'allait pas vraiment ac des coupes longues x_x idem pour le gilet pas facile de les utiliser sans faire de faux raccords de superpositions
n'empêche que les items de cette tenue me plaisent bcp (sauf la coupe ^^) et offrent pas mal de nouvelles possibilités
pour la tenue Bunny arf non je n'ai pas du tout aimé sauf peut être la forme du body mais les coloris ne sont pas tjs super ... je pense qu'on peut faire pas mal de choses cependant avec le body et le top de cette tenue, voir mm les manches et la jupe (mais comme l'a dit mantella, le fait d'avoir du chocolat n'est pas hyper pratique x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:52

@Nevenez :

je connais le 1 et le 2 par cœur, mes enfants sont fans... mais je sèche complètement! vais demander un coup de main à ma puce, le mignon c'est son truc!

@Phaelia:

défi relevé. Bon j'ai les cheveux plus foncé mais dans l'ensemble c'est assez représentatif. par contre puisque je ne sors jamais à tête découverte (je suis une collectionneuse compulsive de chapeaux, casquettes et autres bérets) du coup ce sera une tenue d'intérieur, pour trainer à la maison ^^

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 917147moi


Dernière édition par Mantella le Dim 3 Avr - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:53

J'ai la Wi-Fi !!! I love technology !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:54

Mignonne la tenue mantella^^
Bon retour Givralie

Petit jeu: Se faire soi-même avec les vêtements d'Eldarya!!!

Exemple moi:[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 <a href=[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 110" />
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:56

pour le coup, ça ressemble vraiment à ce que je peux porter! Allez les filles, suivez le mouvement et on fera une galerie avec un trombinoscope !
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 17:58

Il faut faire quoi ? J'ai pas tout suivi ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:02

se représenter soi-même avec les items d'eldarya! Phaelia nous offre un petit jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Givralie
Bleusaille
Givralie


Messages : 105
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 23
Localisation : Paumée dans ma tête...

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:04

Oki.
Je pourrais vous envoyer le miens lundi soir ou mardi (j'ai pas mon ordi avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:07

Pas de soucis Smile
(bon sang je passe plus de temps à taper le bbcode de la couleur de police que pour le message en lui-même :s)
Revenir en haut Aller en bas
Zakua
Fraîchement arrivée
Zakua


Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2016
Age : 27

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:16

Oh je vois que vous avez toutes plus ou moins le même avis sur les tenues ! Il y a des éléments à potentiels et d'autres pas du tout x'D Et après chacun ces petites préférences aha Razz

Merci d'avoir répondu à ma question, personnellement je pense avoir une petite préférence pour le top de la tenue bunny lorsque le col est "cachable" (Ô merci cheveux longs) (s'il n'y avait pas le chocolat, je pense que cela aurait été les manches Razz ) et le short bohemian qui est suuuuuuper jolie *^*

Aha jolie délire mantella, c'est vrai que ça va plutôt bien ensemble ces deux tops !

J'aime bien vos deux tenues de tous les jours, elles sont charmantes !
Si je peux participer, je vais me faire une petite tenue eldaryenne de moi également ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IrisCommeToi
Panda Power ♥
IrisCommeToi


Messages : 124
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur les Terre d'Eel

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:27

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 9ugx

Défi relever ( bon sa va piquer les yeux car je ne suis pas un fashion victime XD ).



Au Revoir , IrisCommeToi °3°
Revenir en haut Aller en bas
https://fccreatricesdechsg.forumactif.org
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:32

Oui oui le jeu est pour tout le monde Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mantella
Recrue
Mantella


Messages : 32
Date d'inscription : 01/04/2016
Age : 40
Localisation : bastion d'Ivoire

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:39

@Zakua :

Bien sûr que tu peux participer! au contraire, Je t'y encourage et je suis sûre que Phaelia en pense autant! (bon courage pour trouver la bonne coupe de cheveux, je crois que c'est le plus galère^^)
j e t'avoue que moi aussi j'aurais eu un faible pour les manches sans le chocolat dégoulinant...

Edit : doublée (je suis trop lente à écrire^^) n'empêche que ça me donne raison :p

@Iris:

J'ai hâte de voir le résultat.



Gosh je viens de me faire troller par ma styliste de 6ans... Elle trouve que la tenue que je suis en train de réaliser pour CallistaxX fait, je cite "Mauviette"... je crois que je suis pas prête de la poster... 2 h que je rame pourtant!
Revenir en haut Aller en bas
Phaelia
Maman Panda ♥
Phaelia


Messages : 135
Date d'inscription : 01/04/2016
Localisation : Sur mon bambou!

[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 EmptyDim 3 Avr - 18:42

Loool trop forte la petite mantella lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia   [Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fan Club] Des Créatrices de CHSG | Phaelia
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Topics Eldarya :: Eldarya :: Le Jeu Eldarya-
Sauter vers: